Canadian Wrestling Domination
Rejoins-nous pour vivre l'aventure CWD !!!
Canadian Wrestling Domination
Rejoins-nous pour vivre l'aventure CWD !!!
Canadian Wrestling Domination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Canadian Wrestling Domination


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 AJ vs Natalya

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AJ | Crazy Chick

AJ | Crazy Chick


Messages : 69
Points : 79
Date d'inscription : 23/07/2012

AJ vs Natalya Empty
MessageSujet: AJ vs Natalya   AJ vs Natalya Icon_minitime1Mer 1 Aoû - 3:22

VOIX OFF Un thème song retentit dans la salle, encore une fois la foule ce lève en l'entendant, il eu une pluie d'applaudissements pour la ravissante Diva qui le portait.


VOIX OFF AJ fit son entrée habituel, petits sauts, grand sourire.

AJ LEE Votre accueil me fait toujours chaud au coeur, merci. Alors si je suis encore ici, ce soir, c'est pour parler de mon match face à Natalya, apparemment celle qui ce prend pour la queen of Hart n'a pas compris la leçon. Ca sera un plaisir pour moi de lui remontrer qui est la plus forte, la dominante ici. J'ai gagnée la semaine dernière et je ferai de même ce soir. Il ne faut jamais juger avant de connaître, n'est-ce pas Natalya ? Une petite fille comme moi à pu gagner une grande fille comme toi, c'est beau hein ? Ramène ton cul à pets chez toi, et laisse la place au vraies Divas, à oops, à la seule vraie Diva ici, moi ! En même temps, tu es la seule adversaire que j'ai, les autres ont toutes peur de moi, ce qui est normal quand on est une battante comme moi, je prouve et montre que je ne suis pas forte que sur ma console. Les filles qui ont ton gabarit me font pas peur du tout ! Je ne vais pas au point de dire que je suis la meilleure, loin de là, la meilleure pour moi est juste la magnifique Lita, une vraie femme, une lutteuse incroyable, voilà ce qui manque à toutes les fédérations, des filles comme Lita. Heureusement je suis là pour redresser le niveau. Ne jugez pas mon palmarès, il est plutôt vide pour l'instant mais croyait moi qu'il va vite se remplir, je vais être la première championne que la CWD aura eu, j'aurai le record du plus long règne ! Bref, je ferai tout pour être à la hauteur de vos exigences, parce que la seule chose qui compte pour moi, c'est vous faire plaisir, vous faire rêver. Si on travaille c'est grâce à vous, je vous remercierai jamais assez pour te ce que vous faîtes, je vous adores.

VOIX OFF AJ lâche son micro, puis s'en va du ring sous titantron en sautillant.
Revenir en haut Aller en bas
I'm Y2J
Admin
I'm Y2J


Messages : 225
Points : 306
Date d'inscription : 16/07/2012

AJ vs Natalya Empty
MessageSujet: Re: AJ vs Natalya   AJ vs Natalya Icon_minitime1Mer 1 Aoû - 9:10

Merci d'avoir fait un petit truc Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://cwdomination.1fr1.net
AJ | Crazy Chick

AJ | Crazy Chick


Messages : 69
Points : 79
Date d'inscription : 23/07/2012

AJ vs Natalya Empty
MessageSujet: Re: AJ vs Natalya   AJ vs Natalya Icon_minitime1Mer 1 Aoû - 12:59

De rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AJ vs Natalya Empty
MessageSujet: Re: AJ vs Natalya   AJ vs Natalya Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
AJ vs Natalya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Canadian Wrestling Domination :: Show Time :: CWD Ring-
Sauter vers: