I'm Y2J Admin
| Sujet: Friday Night Dinasty #1 Drew McIntyre vs Zack Ryder Lun 23 Juil - 21:58 | |
| Drew McIntyre vs Zack Ryder Tendance du Public : 8% - 92%
Pas besoin de faire un RP long juste un peu le RP influence un peu le resultats, mais ne le determine pas vraiment
| |
|
Zack Ryder - Woo'
| Sujet: Re: Friday Night Dinasty #1 Drew McIntyre vs Zack Ryder Mar 24 Juil - 20:46 | |
| Voix Off: La salle était calme.. quand tout à coup le titantron de Zack Ryder retendit, la foulle se leva et tout le monde applaudirent ce jeune catcheur. Zack Ryder arriva tout en chauffant la salle et le public canadien.. Puis pris un micro. Zach Ryder: Je voudrais d'abbord vous remerciez tous, de me soutenir et de croire en moi, j'ai était super bien accuellit a la CWD je vous en suis reconnaissant. Depuis ma carrière je n'ai pas eu beaucoup de titre en solo, alors cette fois je vise le Canadien Championship. Mais avant ça je vais devoir faire face a l'écossais; Drew McIntyre. Ce soir je vais remettre à Drew sa jupe a l'endroit et le renvoyer chez lui, parce qu'ici il ne sert à rien. YOU KNOW IT !
Un dernier truc... WOO WOO WOO ! Jerry Lawler: Ah ! J'adore ce catcheur, jeune et pleins d'ambitions !Micheal Cole: En effet, mais je vous parie qu'il tiendra pas longtemps contre Drew McIntyre.Jerry Lawler: Pari tenu ! Micheal Cole: *RIRES* | |
|