Canadian Wrestling Domination
Rejoins-nous pour vivre l'aventure CWD !!!
Canadian Wrestling Domination
Rejoins-nous pour vivre l'aventure CWD !!!
Canadian Wrestling Domination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Canadian Wrestling Domination


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Friday Night Dinasty #1

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
I'm Y2J
Admin
I'm Y2J


Messages : 225
Points : 306
Date d'inscription : 16/07/2012

Friday Night Dinasty #1 Empty
MessageSujet: Friday Night Dinasty #1   Friday Night Dinasty #1 Icon_minitime1Ven 27 Juil - 16:21



Friday Night Dinasty #1 Spot_e10

Avec 7 World Heavyweight Championship, il est le plus titré...

Friday Night Dinasty #1 Spot_e11

Egalement, 4 WWE Championship...

Friday Night Dinasty #1 Spot_y10

Quant à lui c'est 3 World Heavyweight Championship..

Friday Night Dinasty #1 Spot_y11

Et 9 Intercontinental Champion..

Friday Night Dinasty #1 Spot_a11

Meme en equipes, ils ont été champions..

Friday Night Dinasty #1 Spot_a10

Voici le Fondateur et le General Manager de la nouvelle federation, la Candian Wrestling Domination !!!

Revenir en haut Aller en bas
https://cwdomination.1fr1.net
I'm Y2J
Admin
I'm Y2J


Messages : 225
Points : 306
Date d'inscription : 16/07/2012

Friday Night Dinasty #1 Empty
MessageSujet: Re: Friday Night Dinasty #1   Friday Night Dinasty #1 Icon_minitime1Ven 27 Juil - 16:21

Friday Night Dinasty #1 Jerry_10


Michael Cole → MAGNIFIIIQUE !! L'ouverture d'une nouvelle federation, une féderation pas comme les autres !

Jerry Lawler → Exactement Michael, parce que le propriétaire de cette fédération n'est autre qu'Adam Copeland, l'ancienne immense superstar de la WWE !

Michael Cole → Et Oui ! Nous savons peu de choses sur cette fédération, nous ne connaissons qu'un bout de roster et le General Manger Chris Jericho !!

Jerry Lawler → Un roster Magnifique ! Avec les presences d'AJ, Randy Orton, CM Punk, Drew McIntyre...!

Michael Cole → WELCOME TO CWD MONDAY NIGHT DINASTY !!!

Revenir en haut Aller en bas
https://cwdomination.1fr1.net
I'm Y2J
Admin
I'm Y2J


Messages : 225
Points : 306
Date d'inscription : 16/07/2012

Friday Night Dinasty #1 Empty
MessageSujet: Re: Friday Night Dinasty #1   Friday Night Dinasty #1 Icon_minitime1Ven 27 Juil - 16:22

♪ ♫ You Think You Know Me ♫ ♪

Friday Night Dinasty #1 Edge_e10

Adam Copeland → Je suis d'abord heureux de vous voir si nombreux aujourd'hui ! J'ai décidé de lancer cette fédération, car j'en avais marre de regardé tout les autres shows sans que je puisse lutter, alors j'ai décidé d'enfin revenir au coeur de l'action. Et là vous êtes en train de suivre le tout premier show de ce qui va devenir la plus grande fédérations de tout les temps ! Avec le meilleur roster possible, les plus beau show, et les plus belles nanas.. Ce soir, nous aurons Drew McIntyre qui se battra face a Zack Ryder, puis le Main J'ai evidemment pas ouvert cette federation tout seul donc voilà le meilleur General Manager du moment.. Chris Jericho.. Mais, nous n'avons pas que le meilleur GM, mais aussi l'intervieweuse le plus sexy, Sara Carbonero, Vous ne la connaissez surement pas, mais je l'ai rencontré il y a peu de temps, vous verrez elle est tres sexy.

Maintenant place au Show !!



Revenir en haut Aller en bas
https://cwdomination.1fr1.net
I'm Y2J
Admin
I'm Y2J


Messages : 225
Points : 306
Date d'inscription : 16/07/2012

Friday Night Dinasty #1 Empty
MessageSujet: Re: Friday Night Dinasty #1   Friday Night Dinasty #1 Icon_minitime1Ven 27 Juil - 16:22

♪ ♫ Brooken Dreams ♫ ♪

Friday Night Dinasty #1 Mcinty10

Drew McIntyre prend un micro, mais il est hué par le public.

Drew McIntyre → Toujours autant de haine envers les meilleurs lutteurs. Enfin, envers le meilleur lutteur, moi. Que vous soyez de la World Wrestling Entertainement ou autres fédération, vous ne connaissez rien. Au début, je pensais que peut être vous auriez été différents, mais non. Les Canadiens ne sont pas meilleurs que les américains, ils ne sont pas plus intelligents.. De plus, les canadiens ne valent rien au Catch, la preuve est la première carte du show, et je n'ai pas vu un canadien. Le premier match du show sera gagné par un écossais. Je vous l'affirme et vous verrez que je suis le meilleur ! Lorsqu'un écossais survolera le World Heavywheight Championship, oui le World Heavyweioght. Parce que le Canadian Champion, j'en veux pas.. Même si on me paye pour l'avoir je le refuserais, comment peut on porter une ceinture aussi hideuse ? Un drapeau aussi vilain ? Puis, il ne faut pas oublier que c'est un pays habitants des personnes débiles, à un tel point que ce soir, ils encourageront Zack Ryder. Ce minable Jobber, qui s'attribue une ceinture minable, qui catch de maniere minable, et pour vous prouvez tout ca ce soir, je le DETRUIRAIS !!

Drew jette son micro par terre et attend son adversaire pour le debut du match.


♪ ♫ Oh Radio ♫ ♪

Friday Night Dinasty #1 Zack10


L'arbitre sonne le cloche, et c'est parti tres poure ce premier match de l'histoire de la Canadian Wrestling Whampion, Drew McIntyre entre dans une epreuve de force qui gagne face à Zack Ryder. L'ecossais envoie dans les cordes son adversaire, et big boot executé sur Zack. Drew McIntyre attrape la tete de The Internet Champion et European Uppercut ! Zack est au sol. Drew McIntyre le releve, il l'envoie une nouvelle fois dans les cordes et Drew attrape son adversaire et reussi une Belly to belly suplex !! Zack Ryder est à terre Drew rigole, alors que le public le hue ! Il tente le tombé 1.. 2.. DEGAGEMENT de Zack qui a frisé la correctionnelle. Drew le releve, l'envoie dans les cordes, mais Zack le contre et Missile Dropkick de Zack qui reussi à mettre à faire tomber Drew pour la premiere fois du match, cependant ce dernier se releve facilement. Et Drew envoie son adversaire dans le coin, L'ecossais court en sa direction Double High Knees qui vient percutrer la tete de l'ecossais. Drew est au sol !! Zack regarde l'arbitre mais ne tombe pas le tombé, il place alors Drew sur le coin en position assise entre la 2e et 3e corde ! Le Public redonne de la voix WOO.. WOO.. WOO.. Zack se lance dans les cordes et porte un Big Foot : BROSKY BOOT !! Drew MCIntyre est au sol est parait K.O ! Zack Ryder tente le tombé : 1..... 2...... Zack demande à l'arbitre de compter plus vite, mais l'arbitre montre le pied de Drew qui est bien sur les cordes.. Zack râle.. Alors que Drew essaye de se relever. Drew est à moitié levé Alors que Zack râle toujours aupres de l'arbitre, Mais Zack a vu que drew s'etait leve, il l'envoie dans les cordes, il revient à une grande vitesse et COUP DE LA CORDE A LINGE d'une violence terrible ! L'ecossais est de retour ! Mais Zack se releve rapidement, Oh Drew l’attrape et POWERBOMB qui met Zack au sol... Drew le releve et il regarde son adversaire sur de soi, il va certainement placer son finish, et oui FUTUR SHOCK DDT !!! Zack est au sol.. Drew tente le tombé 1.. 2.. 3.. VICTOIRE DE DREW MCINTYRE

Michael Cole → Quel match !

Jerry The King Lawler → En effet, mais la victoire était promise à Zack..

Michael Cole → What ?? C'est tout simplement le meilleur qui a gagné là, Drew se serait relevé !





Dernière édition par I'm Y2J le Jeu 2 Aoû - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cwdomination.1fr1.net
I'm Y2J
Admin
I'm Y2J


Messages : 225
Points : 306
Date d'inscription : 16/07/2012

Friday Night Dinasty #1 Empty
MessageSujet: Re: Friday Night Dinasty #1   Friday Night Dinasty #1 Icon_minitime1Ven 27 Juil - 16:22

La camera nous affiche une imagede Sara Carbonero qui attend quelqu'un à interviewer.

Friday Night Dinasty #1 Sc10

Michael Cole → C'est une belle femme !

Jerry The King Lawler → Oui, elle a de la classe, mais j'ai été étonné de la voir ici, je ne la connaissais pas avant son nouveau job.

Michael Cole → Moi non plus...




Sara Carbonero → Euh... Monsieur McIntyre ?


Drew McIntyre passa sans meme la regarder

Jerry The King Lawler → Elle manque cruellement d'experience !

Michael Cole → Dans ce métier, l’expérience vient rapidement


AJ passa devant Sara, mais celle-ci s'arreta.


Sara Carbonero → AJ, on est étonné de te voir ici !



AJ → A la WWE, on ne m'a jamais donnée ma chance pour le titre, malgré les sondages sur WWE.Com, malgré les sollicitations du public a mon egard... Alors lorsque Adam Copeland m'a proposé un contrat ici, je n'ai pu qu'accepté, en esperant découvrir le CANADA !

Sara Carbonero → Qu'est-ce qui te rend si souriante aujourd'hui ?

AJ → Ecoute c'est la fête, c'est le premier show et en plus, je suis fière de ne pas avoir à affronter toutes les autres divas refaite de la tête au pied, ici j'espere trouvé quelqu'un à ma hauteur ! Là, désolé mais je dois partir sur le ring !
Revenir en haut Aller en bas
https://cwdomination.1fr1.net
I'm Y2J
Admin
I'm Y2J


Messages : 225
Points : 306
Date d'inscription : 16/07/2012

Friday Night Dinasty #1 Empty
MessageSujet: Re: Friday Night Dinasty #1   Friday Night Dinasty #1 Icon_minitime1Ven 27 Juil - 16:22

♪ ♫ Let's Light It Up ♫ ♪

Friday Night Dinasty #1 Aj_ent10

AJ → Hello CWD ! Hello Canada ! Je suis fière d'être la premiere lutteuse sur le ring de la CWD, cependant, je ne suis pas ici pour faire comme à la WWE, faire le petite trainer, mais bien pour devenir la Women's Champion !! Et pour ca, j'attend une adversaire à ma taille. Maintenant !


AJ attendait toujours

Quoi ? Personne ??

♪ ♫ New Foundation ♫ ♪

Friday Night Dinasty #1 Nat10

Natalya se jette sur AJ, et l'arbitre fait sonné la cloche ! La canadienne porte des coups d'avant bras sur AJ. La jeune lutteuse recoit beaucoup de coups ! Natalya essaye meme d'en finir en tenant son Sharpshooter. AJ souffre, va t-elle abandonné ? Elle tente d'aller chercher la corde, elle tend le bras, elle n'est qu'à 20cm de la corde. C'est fait, elle est arrivé à la prendre avec son courage. Natalya maintient la prise, 1.. 2.. 3.. 4.. Mais la canadienne lache son finish. Elle s'elance dans les cordes et CONTRE, MISSILE DROPKICK d'AJ en pleine face de Natalya. La canadienne a recuun gros coup mais se releve non sans difficulté. AJ place ses jambes sur les épaules de son adversaire et Hurricanrana. Natalya est K.O... Mais AJ n'en a pas finit elle la releve, elle envoie vers le coin et SLICED BREAD #2 !!!
AJ tente le tombé 1.. 2.. 3..


Friday Night Dinasty #1 Aj_nat10

C'est fini victoire d'AJ !

Michael Cole → Tres belle victoire !

Jerry Lawler → J'adore cette jeune lutteuse, elle a tout pour plaire et pour être une grande championne, de l'audace, du physique. J'espere la voir championne au Pay Per View.

Michael Cole → Maintenant, nous allons vivre le premier Main-Event de la fédération !

Jerry Lawler → Oui, et ça c'est du Main Event !!


Revenir en haut Aller en bas
https://cwdomination.1fr1.net
I'm Y2J
Admin
I'm Y2J


Messages : 225
Points : 306
Date d'inscription : 16/07/2012

Friday Night Dinasty #1 Empty
MessageSujet: Re: Friday Night Dinasty #1   Friday Night Dinasty #1 Icon_minitime1Ven 27 Juil - 16:23


♪ ♫ Cult of Personality ♫ ♪

Friday Night Dinasty #1 Cm111

♪ ♫ Voices ♫ ♪

Friday Night Dinasty #1 Sans_t11


La cloche retentit, est de suite CM Punk teste Randy Orton dans une épreuve de force remportée par la Straight-Edge Superstar. Celui-ci envoi son adversaire dans les cordes et lui porte un coup de la corde à linge. Randy Orton sonné se fait relevé par CM Punk qui le porte un drop kick faisant passé Randy Orton par dessus la 2éme corde, CM Punk sort du ring, le remet et tente le tombé 1.. 2.. DEGAGEMENT d'Orton. CM Punk le relève et lui porte un suplex qui fracasse le dos de son adversaire, Randy Orton est vraiment en grande difficulté contre la Straight-Edge Superstar. CM Punk monta sur la 3éme pour son fameux Springboard clothesline, mais Randy Orton au dernier moment exécuta un missile drop kick sortit de nul part. Les deux hommes K.O au milieux du ring, l'abrite commenç le décompte 1.. 2.. 3.. 4.. 5.. les deux hommes essayèrent de se lever avec l'aide des cordes 6.. 7.. 8.. CM Punk debout, courra de suite en direction de Randy Orton toujours à genoux. Mais celui-ci réussit à contré son adversaire avec un puissant powerslam, CM Punk se relève et subit un backbreaker de la part de son adversaire. Randy Orton s'agita dans tous les sens et prépara son RKO, une fois son adversaire debout Randy Orton tenta le RKO contré par CM Punk qui le plaça sur ses épaules pour son GTS, mais Randy Orton réussit à s'échapper. Roundhouse Kick de la part de CM Punk qui coucha litéralement Randy Orton. CM Punk voyant son adversaire K.O. décida de monter sur la 3ème pour une nouvelle tentative du Springboard clothesline... RKO !! Relever à la dernière minute Randy Orton porta son RKO à CM Punk dans les airs le choc fut térrible. Randy Orton tenter les tomber 1.. 2.. 3..

VICTOIRE DE RANDY ORTON !!


Friday Night Dinasty #1 Rko10


Mais Randy Orton n'a pas l'air d'avoir fini ce qu'il a entrepris ! Alors que CM Punk est au sol, il le releve et lui porte un 2nd R.K.O. Il est en train de le détruire !! L'arbitre tente de l'arrêté. CM Punk essaye de se relevé il est à quatre pattes ! NON Randy Orton qui met son Punt Kick !! CM Punk ne bouge plus, il est au sol et n'a plus l'air d'être conscient !!

Friday Night Dinasty #1 Punk_k10

Jerry Lawler → Randy Orton a détruit Punk ce soir. Il est venu ici pour tout détruire comme il l'a dit plusieurs fois !!

Michael Cole → Oui, je suis inquiet pour Punk, il ne bouge plus.. Voilà des soigneurs qui arrive.. On espere qu'il sera là la semaine prochaine.

Jerry Lawler → En tout cas c'est fini pour ce soir !

Michael Cole → Et, nous avons vécu un show magnifique ! On espere que les prochains seront d'aussi bonnes qualités. A la semaine prochaine !

Jerry Lawler → A vendredi prochain.

Revenir en haut Aller en bas
https://cwdomination.1fr1.net
I'm Y2J
Admin
I'm Y2J


Messages : 225
Points : 306
Date d'inscription : 16/07/2012

Friday Night Dinasty #1 Empty
MessageSujet: Re: Friday Night Dinasty #1   Friday Night Dinasty #1 Icon_minitime1Ven 27 Juil - 16:23

Résultats rapides

Drew McIntyre def. Zack Ryder

AJ def. Natalya

Randy Orton def. CM Punk


Revenir en haut Aller en bas
https://cwdomination.1fr1.net
I'm Y2J
Admin
I'm Y2J


Messages : 225
Points : 306
Date d'inscription : 16/07/2012

Friday Night Dinasty #1 Empty
MessageSujet: Re: Friday Night Dinasty #1   Friday Night Dinasty #1 Icon_minitime1Ven 27 Juil - 16:23

Presentation Edge et Jericho → I'm Y2J

Jerry Lawler et Michael Cole → I'm Y2J

Segment Edge → I'm Y2J

Segment McIntyre → I'm Y2J

Match McIntyre vs Ryder → I'm Y2J

Interview AJ → I'm Y2J

Match AJ vs Natalya → I'm Y2J

Match Orton vs CM Punk → Adam Copeland

Segment fin de show → I'm Y2J
Revenir en haut Aller en bas
https://cwdomination.1fr1.net
Love Do Sex

Love Do Sex


Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 24/07/2012

Friday Night Dinasty #1 Empty
MessageSujet: Re: Friday Night Dinasty #1   Friday Night Dinasty #1 Icon_minitime1Sam 28 Juil - 22:30

Des petits match intéressant, une présentation plus que correcte. Le segment avec Sara Carbonero est bien trouver. Honnêtement pour ton premier show complet fred ces tres bon.
Revenir en haut Aller en bas
Bad Gones

Bad Gones


Messages : 7
Points : 11
Date d'inscription : 23/07/2012

Friday Night Dinasty #1 Empty
MessageSujet: Re: Friday Night Dinasty #1   Friday Night Dinasty #1 Icon_minitime1Dim 29 Juil - 17:04

J'ai bien aimé lire ce premier show Smile
Revenir en haut Aller en bas
AJ | Crazy Chick

AJ | Crazy Chick


Messages : 69
Points : 79
Date d'inscription : 23/07/2012

Friday Night Dinasty #1 Empty
MessageSujet: Re: Friday Night Dinasty #1   Friday Night Dinasty #1 Icon_minitime1Lun 30 Juil - 13:06

Bon show et première victoire youhou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold | Steve Austin

Stone Cold | Steve Austin


Messages : 53
Points : 61
Date d'inscription : 30/07/2012

Friday Night Dinasty #1 Empty
MessageSujet: Re: Friday Night Dinasty #1   Friday Night Dinasty #1 Icon_minitime1Mar 31 Juil - 17:45

Bon show !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Friday Night Dinasty #1 Empty
MessageSujet: Re: Friday Night Dinasty #1   Friday Night Dinasty #1 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Friday Night Dinasty #1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Friday Night Industry #2 (1/2)
» Friday Night Dinasty #1
» Friday Night Dinasty #1 AJ Lee lance un open challenge
» Friday Night Dinasty #1 CM Punk vs Randy orton
» Friday Night Dinasty #1 Drew McIntyre vs Zack Ryder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Canadian Wrestling Domination :: Show Time :: Friday Night Industry-
Sauter vers: