Canadian Wrestling Domination
Rejoins-nous pour vivre l'aventure CWD !!!
Canadian Wrestling Domination
Rejoins-nous pour vivre l'aventure CWD !!!
Canadian Wrestling Domination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Canadian Wrestling Domination


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Friday Night Dinasty #1 AJ Lee lance un open challenge

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
I'm Y2J
Admin
I'm Y2J


Messages : 225
Points : 306
Date d'inscription : 16/07/2012

Friday Night Dinasty #1 AJ Lee lance un open challenge Empty
MessageSujet: Friday Night Dinasty #1 AJ Lee lance un open challenge   Friday Night Dinasty #1 AJ Lee lance un open challenge Icon_minitime1Lun 23 Juil - 22:01

AJ lance un open challenge


Pas besoin de faire un RP long juste un peu le RP influence un peu le resultats, mais ne le determine pas vraiment


Revenir en haut Aller en bas
https://cwdomination.1fr1.net
AJ | Crazy Chick

AJ | Crazy Chick


Messages : 69
Points : 79
Date d'inscription : 23/07/2012

Friday Night Dinasty #1 AJ Lee lance un open challenge Empty
MessageSujet: Re: Friday Night Dinasty #1 AJ Lee lance un open challenge   Friday Night Dinasty #1 AJ Lee lance un open challenge Icon_minitime1Lun 23 Juil - 22:50

MICHAEL COLE - Bonsoir, ici Michael Cole en compagnie du Hall Of Famer Jerry "The King" Lawler !

JERRY LAWLER - Bienvenue à tous ici ce soir à la CWD, et bonsoir Michael ! La foule est en délire ce soir, et ce n'est que le premier show !!

MICHAEL COLE - Oui, ça promet ! Aller, commençons cette incroyable soirée.


♪ LET'S LIGHT IT UP ♪

JERRY LAWLER : Oh ! Me dite pas qu'elle est là !

ANNOCEUR - From New Jersey, AJ !

VOIX OFF - AJ arriva sous les "applaudissements" du publique, elle était très souriante. Elle fit son chemin jusqu'au ring en sautillant. Arriver à l'intérieur de ce dernier, elle demanda un micro à un officiel, on lui apporta !

AJ - Merci pour votre accueil ! Vous êtes géniaux, vous savez, vous êtes le coeur de cette industrie, sans vous, ne ne serons rien !

MICHAEL COLE - Eh, la foule crie 'let's go AJ' !

AJ SOURIANTE - Vous pouvez pas savoir à quel point ça fait plaisir d'entre plusieurs personnes crier votre nom. Brefouille, la question que vous devez vous posez est sûrement : Mais qu'est-ce qu'elle fout ici ?! Ah bah, à la WWE, on m'a jamais donnée ma chance pour le titre, malgré les sondages sur WWE.Com. Je n'étais que la Diva bouche trou, qui remplacer les Kelly Kelly pendant qu'elle était payer pour être en vacances ! Les Divas comme elle on peut d'ambition, la gloire, la beauté, l'argent, voilà ce qui les intéresses. On se croirai presque dans un épisode d'amour gloire et beauté. D'après les rumeurs, notre chère K² veut quitter le monde du catch parce que son copain c'est trouver un job qui paye bien et qu'elle n'a plus besoin de ça pour vivre, eh bien ma pauvre, ça fait pitié. Je dors catch, je bois catch, je mange catch, je vie catch. C'est ma passion, un mode de vie. Mais enfants seront catcheurs/catcheuses, et mes petits enfants aussi ! Je suis née pour ça, être au sommet et montrer que je suis la meilleure, et que fais surtout ça pour VOUS. En général, mes adversaires m'attaquent sur mon look, mon physique, m'a mentalité, même si elles me connaissent pas vraiment, je peux vous dire que tout ça et bien pitoyable, juger sur ce qui est le plus important pour elles, la beauté ! Je ne suis peut-être pas aussi jolie que des filles comme Eve, Kelly ou autres, mais elles, elles sont refaites ! Des poupées plastiques à la recherche de leur Ken. J'en ai marre de combattre ce genre de Divas juste capable de crier sur un ring. Je veux une VRAIE adversaire, qui c'est battue pour être ici, qui n'est pas une garce refaite, une vraie fille avec du caractère et des ambitions, alors toi, qui est dans les vestiaires et qui me regarde, vient me rejoindre, et prouve moi que tu es forte !

VOIX OFF - Sur ces mots, AJ baissa son micro.

JERRY LAWLER - AJ est magnifique !

MICHAEL COLE - Il semble bien qu'elle veut se battre et donner le meilleur de elle même, va t-elle obtenir une réponse ?!

JERRY LAWLER - J'espère Michael, j'espère.
[/i]

[/!\ J'édite plus tard /!\
Revenir en haut Aller en bas
I'm Y2J
Admin
I'm Y2J


Messages : 225
Points : 306
Date d'inscription : 16/07/2012

Friday Night Dinasty #1 AJ Lee lance un open challenge Empty
MessageSujet: Re: Friday Night Dinasty #1 AJ Lee lance un open challenge   Friday Night Dinasty #1 AJ Lee lance un open challenge Icon_minitime1Mer 1 Aoû - 12:05

Ok merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://cwdomination.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Friday Night Dinasty #1 AJ Lee lance un open challenge Empty
MessageSujet: Re: Friday Night Dinasty #1 AJ Lee lance un open challenge   Friday Night Dinasty #1 AJ Lee lance un open challenge Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Friday Night Dinasty #1 AJ Lee lance un open challenge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Friday Night Dinasty #1
» Friday Night Dinasty #1
» Friday Night Dinasty #2
» Friday Night Dinasty #1 CM Punk vs Randy orton
» Friday Night Dinasty #1 Drew McIntyre vs Zack Ryder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Canadian Wrestling Domination :: Corbeille :: Ring-
Sauter vers: