Canadian Wrestling Domination
Rejoins-nous pour vivre l'aventure CWD !!!
Canadian Wrestling Domination
Rejoins-nous pour vivre l'aventure CWD !!!
Canadian Wrestling Domination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Canadian Wrestling Domination


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Friday Night Dinasty #1 CM Punk vs Randy orton

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
I'm Y2J
Admin
I'm Y2J


Messages : 225
Points : 306
Date d'inscription : 16/07/2012

Friday Night Dinasty #1 CM Punk vs Randy orton Empty
MessageSujet: Friday Night Dinasty #1 CM Punk vs Randy orton   Friday Night Dinasty #1 CM Punk vs Randy orton Icon_minitime1Lun 23 Juil - 22:03

CM Punk vs Randy orton
Tendance du Public : Partagé..

Pas besoin de faire un RP long juste un peu, le RP influence un peu le resultats, mais ne le determine pas vraiment


Revenir en haut Aller en bas
https://cwdomination.1fr1.net
CM Punk • YMZ

CM Punk • YMZ


Messages : 16
Points : 24
Date d'inscription : 23/07/2012

Friday Night Dinasty #1 CM Punk vs Randy orton Empty
MessageSujet: Re: Friday Night Dinasty #1 CM Punk vs Randy orton   Friday Night Dinasty #1 CM Punk vs Randy orton Icon_minitime1Lun 23 Juil - 22:46

Ok, je ferais un petit truc alors !
Revenir en haut Aller en bas
The Viper

The Viper


Messages : 25
Points : 33
Date d'inscription : 23/07/2012

Friday Night Dinasty #1 CM Punk vs Randy orton Empty
MessageSujet: Re: Friday Night Dinasty #1 CM Punk vs Randy orton   Friday Night Dinasty #1 CM Punk vs Randy orton Icon_minitime1Mar 24 Juil - 20:11

Voix Off: Randy Orton arriva sous les hués du publics, et demanda un micro, ce qui fait automatiquement un membre du staff qui lui coutèrent quelques sifflés.

Friday Night Dinasty #1 CM Punk vs Randy orton Images?q=tbn:ANd9GcSS5p8L6SfSBO5OIJtzQrL8yPH_FEhmcTvIJAIcqSmdqPCnelGWEdorQsak


Randy Orton:Mon nom est Randy Orton et tous ici savent qui je suis et de quoi je suis capable.. Même si vous êtes tous une bande minables [b]*Public scande: "You suck"*
Je vous retournes le compliments, vous n'êtes que des hipocryttes ! Mais bon, je ne suis pas ici pour régler mes problèmes avec vous.. En venant a la CWD je me suis un objectif; le World Heavyweight Champion. Et j'éliminerais tout ceux qui essayerons de me coupé le passage, et je commencerais ce vendredi lors du show contre CM Punk. *Sifflets du public* CM Punk ce soir c'est à toi que je m'adresse, tu est mon premier adversaire, tu sera donc ma première victime. Ce vendredi je fais pas seulement te battre mais je vais te briser le cou Punk, ce vendredi tu quitteras pas la salle sur tes pieds mais sur une sivière. CM Punk, tu croit pouvoir repartir de Motnreal avec la victoire mais en vérité tu repartiras avec un *regarde la caméra* R.. K.. O..

Voix Off: Randy Orton quitta la salle sous les sifflets du public.

Jerry Lawler: On dirait bien que The Legend Killer est de retour Micheal !
Micheal Cole: Vous avez Jerry, Randy Orton est bien décidé a frappé fort en voulant envoyer tous ses adversaires a l'hospital !
Jerry Lawler: En tout cas moi, j'ai hâte d'être a ce show pour voir ce combat mais surtout, surtout pour va comment ceci va se terminer !
Michael Cole: Oh oui, on est tous impatient ! CM Punk va t-il finir sur une sivière ou battra t-il Randy Orton ? La réponse ce vendre lors du show; Friday Night Dinasty !
Revenir en haut Aller en bas
I'm Y2J
Admin
I'm Y2J


Messages : 225
Points : 306
Date d'inscription : 16/07/2012

Friday Night Dinasty #1 CM Punk vs Randy orton Empty
MessageSujet: Re: Friday Night Dinasty #1 CM Punk vs Randy orton   Friday Night Dinasty #1 CM Punk vs Randy orton Icon_minitime1Mer 1 Aoû - 12:06

Merci Orton Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://cwdomination.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Friday Night Dinasty #1 CM Punk vs Randy orton Empty
MessageSujet: Re: Friday Night Dinasty #1 CM Punk vs Randy orton   Friday Night Dinasty #1 CM Punk vs Randy orton Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Friday Night Dinasty #1 CM Punk vs Randy orton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Friday Night Dinasty #1
» Friday Night Dinasty #1
» Friday Night Dinasty #2
» Friday Night Dinasty #1 AJ Lee lance un open challenge
» Friday Night Dinasty #1 Drew McIntyre vs Zack Ryder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Canadian Wrestling Domination :: Corbeille :: Ring-
Sauter vers: